Inspiré de la pratique des danses guerrières présentes dans la plupart des sociétés humaines, le texte a permis à Anna Serra de creuser cette sagesse propre aux arts du combat.
Dans son troisième recueil, la poète, à la recherche d’une vérité, d’un infini perdu, d’une immensité spatiale dont elle cherche à se remplir est en contemplation permanente des étoiles.
Vitesse Photon Target est un poème au long cours mêlant la déconstruction du langage et les expérimentations typographiques à la thématique de la recherche spatiale.
Les Heures Diluées, Magali Daniaux et Cédric Pigot
Transcription d’incantations poétiques issues d’un enregistrement vinyle réalisé dans le cadre d’un œuvre multimédia portant sur la fusion du sonore et du géologique.
Première traduction française du recueil de poèmes qui révéla la poétesse catalane « trois fois rebelle ». Écrit lors de la transition démocratique après la mort de Franco.
Tandis que la poète nous promène quelque part entre les étoiles et la terre ferme, entre joyeuse provocation et douce empathie, dans une autre galaxie les adultes poursuivent leur course folle.
Recueil de poèmes suivant le récit d’une reine, enceinte de populations secrètes, rencontrant son double sous la forme d’un ange au comportement de démon.
Ultime Atome pose les jalons d’une « poésie analphabète », il s’agit de faire table rase du passé pour créer à partir d’un espace qui n’existe pas encore, une véritable utopie.
Réalisées en sérigraphie par Gambette il existe 30 exemplaires numérotés de l’affiche « Y’à seulement une étoile qui n’en finit jamais de brûler » conçue à l’occasion de la sortie de la pièce sonore Du Zénith au Nadir par Rosalie Bribes et Xavier Gignoux.